Informations d’expédition
Si les produits sont en stock, ils seront livrés à l’adresse indiquée par le client dans un délai d’un jour ouvrable (si la commande est passée avant 17:00 au plus tard). La livraison se fait exclusivement en Suisse ou au Liechtenstein et est effectuée par Post CH AG.
Conditions de retour
Dans le commerce en ligne, le client a normalement le droit d’annuler la conclusion du contrat sans donner de raison dans un délai de 14 jours ouvrables et de renvoyer le produit. Mais ce droit de rétractation ne s’applique pas à la vape, car ces produits sont considérés comme des marchandises éphémères avec une durée de conservation limitée.
Si tu n’es pas satisfait d’un produit ou si quelque chose ne va pas avec la qualité, tu peux nous contacter par e-mail à info@next-switzerland.ch. Notre service clientèle traitera ton cas individuellement et cherchera une solution qui convienne aux deux parties.
Annulation de commandes
Malheureusement, pour des raisons techniques, tu ne peux pas modifier ou annuler ta commande toi-même. Si tu as fait une erreur lors de ta commande, contacte le plus rapidement possible notre service clientèle par e-mail à info@next-switzerland.ch. La commande ne peut être modifiée ou annulée que tant qu’elle n’a pas été traitée par notre entrepôt.